INFORMATIONS LABORATOIRES DE PRATIQUE JURIDIQUE

LABORATOIRE 01/2018

Les modules de formation du Laboratoire 01/2018 ont quasiment tous été abordés. Les auditeurs ont passé tous les tests et sont en attente des résultats. Déjà les auditeurs ont été placés en entreprise pour accomplir l’étape de “confirmation du niveau professionnel”. Tous les auditeurs et auditrices ayant pris du retard sont priés de se signaler pour des rattrapages en janvier février et mars.  La sortie et remise des certificats de fin de formation aura lieu le 1er mai 2019 à l’occasion de la fête de l’indépendance. Les auditeurs non à jour de leurs paiement sont tenus de se mettre à jour. À défaut aucun certificat ne leur sera décerné et ils ne bénéficieront d’aucune recommandation d’emploi ou  de voyage à l’étranger.

LABORATOIRE 02/2018

Les modules de formation du Laboratoire 02/2018 ont été abordés dans leur majorité. Les auditeurs ont passé beaucoup de tests. Bientôt les auditeurs seront placés en entreprise pour accomplir l’étape de “Mise en confirmation du niveau professionnel”. Tous les auditeurs et auditrices ayant pris du retard sont priés de se signaler pour des rattrapages en janvier, février et mars.  La sortie et remise des certificats de fin de formation aura lieu le 1er mai 2019 à l’occasion de la fête de l’indépendance. Les auditeurs non à jour de leurs paiement sont tenus de se mettre à jour. À défaut ils ne seront pas placés en entreprise, aucun certificat ne leur sera décerné et ils ne bénéficieront d’aucune recommandation d’emploi ou  de voyage à l’étranger.

Les auditeurs non à jour dans leur paiement pourraient être interdits d’accès aux Laboratoire de Pratique Juridique de l’institut OJM.

LABORATOIRE 03/2018

Les modules de formation du Laboratoire 03/2018 ont été abordés dans leur majorité. Les auditeurs ont déjà commencé a passer certains tests. Bientôt les auditeurs seront placés en entreprise pour accomplir l’étape de “Mise en confirmation du niveau professionnel”. Tous les auditeurs et auditrices ayant pris du retard sont priés de se signaler pour des rattrapages en janvier, février et mars.  La sortie et remise des certificats de fin de formation aura lieu le 1er mai 2019 à l’occasion de la fête de l’indépendance. Les auditeurs non à jour de leurs paiement sont tenus de se mettre à jour.

À défaut, ils ne seront pas placés en entreprise, aucun certificat ne leur sera décerné et ils ne bénéficieront d’aucune recommandation d’emploi ou  de voyage à l’étranger.

Les auditeurs non à jour dans leur paiement pourraient être interdit d’accès aux Laboratoire de Pratique Juridique de l’institut OJM.

LABORATOIRE 04/2018

Les modules de formation du Laboratoire 04/2018 ont commencé à être abordés en ce qui concerne le module S1 et le module  S2. Les auditeurs passeront bientôt des tests. Aussi de nouveaux modules seront-ils abordés.

Tous les auditeurs et auditrices ayant pris du retard sont priés de se signaler pour des rattrapages en janvier et février.  Le Laboratoire de Pratique juridique 04/2018 sera présenté à l’occasion de la cérémonie de sorties des auditeurs des autres laboratoires.

Les auditeurs non à jour de leurs paiement sont tenus de se mettre à jour le plus rapidement possible. À défaut, ils pourraient être interdits d’accès aux Laboratoires de Pratique Juridique de l’institut OJM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *