Presentation

presentation_ojm

L’institut OJM fait partie des premiers centres de formations professionnelles modernes spécialisés dans le domaine de la pratique du Droit en Côte d’Ivoire et en Afrique.

L’Institut OJM est l’école de la pratique du Droit pour les juristes universitaires (étudiants et enseignants), les juristes demandeurs d’emploi (Diplômés au chômage) et autres diplômés titulaires du BTS dont la demande d’équivalence est susceptible d’être acceptée dans une Faculté universitaire de Droit.

L’institut OJM est aussi l’école de la pratique du Droit pour les juristes professionnels qui veulent booster leur compétence et relever le niveau et la qualité de leur rendement dans le domaine juridique dans l’exercice de leur profession.

Ces juristes sont notamment : Juristes d’entreprise ou sociétés commerciales et civiles, juristes de banques ou autres institutions et établissements financiers, juriste de cabinets d’avocats, de notaires, d’huissier, conseil juridique, Juristes d’ONG et d’Organisations Internationales, Avocats, Notaires, Huissiers, Magistrats, Greffiers, Agents d’affaires judiciaires, Commissaires priseurs, etc.

L’institut OJM est enfin l’école des cadres, leaders, chefs d’entreprises et de sociétés commerciales et responsables d’Administrations publiques non juristes, qui souhaitent acquérir une précieuse compétence de base dans les réflexes juridiques utiles à leur profession et leurs visions.